Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
19 août 2010

Housewife ...

Décidement être une housewife ce n'est pas mon truc !
Quand je dois faire la lessive, le ménage, la bouffe, étendre le linge, ranger et tout le bordel je perd totalement mon sens de l'organisation (oui oui à la base j'en ai un!), en plus je crois que la gentille femme qui attend sagement son mari à la maison ça me ressemble pas tellement (voir pas du tout).
En plus il faut que je sois honnête avec vous, j'ai tout simplement horreur de ça !

Alors oui je le revendique comment être une housewife sans être desperate... Je me le demande =)
N'étant pas à Paris je ne sors pas ou très peu car je ne connais pas et je me sens un peu bloquée par tout ce que j'ai à faire à la maison.
Ce week-end je vais m'autoriser un vrai week-end (merde je suis en vacances quand même^^)

Avec ce post je tiens à saluer, encourager et admirer toutes les housewives (desperate or not) !

Bonne journée !

desperate_housewives_s5

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité