Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
18 janvier 2012

Ma liste de résolutions 2012...

Comme tous les ans je me fixe "non tu ne feras pas de liste de résolutions car de toute façon tu ne les tiens pas" et tous les ans je tombe dans le panneau...

 

1* Arrêter de faire des listes (pour ceux / celles qui me connaissent je suis une folle de liste pour la moindre chose, c'est mal barré car je suis en train de faire une liste en ce moment même...)

 

2* Perdre au moins 6Kg et ne pas les reprendre pour enfin me sentir à peu près bien dans ma peau

 

3* Aller à la bibliothèque le soir pour travailler après les cours

 

4* Faire la vaisselle au fur et à mesure et ne pas la laisser s'empiler dans l'évier

 

5* Me faire un peu plus confiance

 

6* Ficher mes cours au fur et à mesure 

 

7* Etre moins jalouse en amour

 

8* Raconter moins de conneries

 

9* Dire beaucoup moins de "gros mot"

 

10* Me limiter et être un peu moins langue de vipère (pour être polie ^^ (cf résolution numéro 9)

 

11* Instaurer les soirées filles et m'y tenir (ça c'est pas bien le plus difficile)

 

12* Arrêter de me flinguer la santé avec le stress 

 

On verra bien ce que ça donnera . . . 


Numériser0003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dsl de te flinguer ton truc Namante mais le 7,8,9,10 sont infaisable !!! Déjà pcq ac moi tu pourra jamais les tenir et que tu résisteras pas et que je ferais rien pour te les faire tenir. <br /> <br /> Pour les 3,5,6 jsuis assez d accord et je peux aider ;) <br /> <br /> Et puis tte façon j ai envie de dire fuck les résolutions Namante t es très bien comme tu es et je t aime donc :) <br /> <br /> T amourte Mamie <3
V
si t'applique la 8, la 9 , et la 10, tu vas stresser encore plus :p faut se lacher, les gens c'est tous des putains de grosse merde :p
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité