Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
16 septembre 2010

I'm so scared

J'ai peur que tout ce dont je rêve s'écroule, peur qu'il ne veuille plus les mêmes choses, peur de me retrouver seule sans lui, peur que nous ne regardions plus dans la même direction, peur que nos projets ne se réalisent pas  . . .

 

Je ne sors pas la tête de l'eau en ce moment, c'est un sentiment assez terrible. 

 

Dis c'est quand le bonheur ? 

 

larme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Garde confiance en toi, en vous, en l'amour qui vous lie. Un jour viendra où vous pourrez récolter le fruits de vos efforts, de votre attente...<br /> <br /> J'espère que vous serez réuni très bientôt physiquement <br /> <br /> Accroche toi à tes rêves ... Il t'aideront à t'élever hors de cette eau qui t'étouffe
T
J'ai exactement les mêmes peurs mon cœur !<br /> Mais je te le répète encore une fois (et ne tkt pas sa ne me dérange pas) : je ne te quitterais jamais, je t'aime chaque jour un peu plus que la veille.<br /> Je veux toujours faire ma vie avec toi, vivre avec toi, faire mon avenir avec toi !<br /> Tout les projets que l'on a ensemble se réaliserons c'est sur ! <br /> J'espere juste que toi tu tiendras et m'attendra encore ! <br /> J'aurai très bientôt ma mutation ! <br /> <br /> Je t'aime plus que tout mon bébé
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité