Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
1 août 2010

Le voyageur

Il se ballade, déambule, se promène.

Parfois il cesse, s'arrête, se donne du répit, se repose.

Toi tu le sens pas ou peu ce petit voyageur, mais c'est une question de temps...

Une simple gêne, une petite douleur, rien de plus.

Mais l'aventurier reprend sa route, son périple à travers cet univers qui est le tien.

Il découvre de nouvelles choses, de nouveaux lieux, des compagnons et finalement se multiplie.

Il navigue de terre en terre, s'arrête, s'installe.

Toi, désormais tu souffres, tu sais maintenant quel mal te conssume...


C'est ce putain de crabe qui ronge ton être ... 


Devil


Mon doudou chaque jour qui passe je pense à toi... Tata soit forte accroche toi, je t'aime.

 

hokusai_la_vague2

 

pix : La vague, Hokusai

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ton commentaire me touche.<br /> Sincèrement,<br /> Devil
L
Salut,<br /> <br /> Nous ne nous connaissons pour ainsi dire pas, à part un échange par avatar interposé... De fil en aiguille je suis arrivé ici et ait lu tes mots, douloureux et terribles... Ils s'en dégage une gravité palpable et une triste impuissance...<br /> <br /> J'espère qu'avec le temps ca ira mieux .. Je voudrai souhaiter du courage à ceux qui en ont besoin et adresser mes meilleurs pensées à cette personne à laquelle tu tiens beaucoup<br /> <br /> Pensées...
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité