Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
25 mai 2010

Alors tu vois, comme tout se meleEt du coeur a

Alors tu vois, comme tout se mele

Et du coeur a tes levres, je deviens un casse-tête

Ton rire me crit, de te lacher 

Avant de perdre prise, et d'abandonner

Car je ne t'en demanderai jamais autant

Déja que tu me traites, comme un grand enfant

Nous avons trop rien, a risquer

A part nos vies qu'on laisse de coté


Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

-

C'en est assez de ces dédoublements

C'est plus dure à faire, qu'autrement

Car sans rire c'est plus facile de rêver

A ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher

On se prend la main, comme des enfants

Le bonheur aux lèvres, un peu naivement

Et on marche ensemble, d'un pas décidé

Alors que nos têtes nous crient de tout arrêter


Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort


Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

-

Encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort


Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort

Malgré sa il, m'aime encore, et moi je t'aime un plus fort

Mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort
 

Coeur de pirate, comme des enfants

 

Tout cela pour te dire mon amour, que malgré le fait que je sois très chiante,

="color: #993366;">jalouse et possessive à mort (et j’en suis consciente c’est déjà pas mal non ?) je

t’aime tout simplement, à la folie, amoureusement, passionnément, follement et

tout ce qu’il faut, crois moi ;)

Maintenant je vais te donner un petit décodeur spécial marion,  

Quand je te dis « bon et alors cette mutation ? » ça veut dire : vite je te voudrais auprès de moi. 

Quand je te dis « je la déteste cette pétasse » et tu sais de qui je parle, ça veut dire mon amour je veux que tu sois à moi et rien qu’à moi ;)  

Quand je te dis « exprime toi, dis moi non putain ! » ça veux dire impose toi mon amour, fixe moi des limites, te laisse pas bouffer par moi !  

Quand je te dis « bah tu m’appelle pas, dis moi que tu m’aime je reçois plus de textos » là y a rien à comprendre c’est juste que je suis chiante ;)  

Juste quelques mots pour te dire que je t’aime, que la distance n’est pas toujours facile même si je m’accroche et que je ne cesserais de t’aimer. Si je suis chiante c’est par amour (même si c’est dur à concevoir je te l’accorde). 

Ps : I love you <3… 

 

1883706899_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'aime mon ange ....<br /> Merci pour le décodeur, mais j'espère que l'abonnement n'est pas trop cher hein :'(<br /> <br /> Gros bisous tout partout, et je t'aime infiniment plus fort ! :)
T
Je t'aime mon ange ....<br /> Merci pour le décodeur, mais j'espère que l'abonnement n'est pas trop cher hein :'(<br /> <br /> Gros bisous tout partout, et je t'aime infiniment plus fort ! :)
T
Je t'aime mon ange ....<br /> Merci pour le décodeur, mais j'espère que l'abonnement n'est pas trop cher hein :'(<br /> <br /> Gros bisous tout partout, et je t'aime infiniment plus fort ! :)
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité