Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
27 mai 2010

Elles mes essentielles...

Arrivée à la fac je suis tombée sur des filles qui au départ me parraissaient normales (mais d'un coté si elles m'ont attirée c'est qu'elles ont un grain...). Ces filles c'est Emilie et Laurine (j'ai pris l'ordre alphabétique, pas de jalouse!) puis c'est devenu respectivement Namante et Chouquette... Avec elles je me sens bien, je reste moi. 

Elles c'est les filles avec qui je passe énormément de temps, elles c'est mon jour de l'an 2010, elles c'est dormir à 3 dans un lit, elles c'est les mains au cul le jeudi, elles c'est les fou rire pour tout et rien, elles ce sont les regards qui suffisent pour se comprendre, elles ce sont des langues de ***** ou réalistes, elles ce sont celles qui m'aident car mon homme est loin, elles c'est celles sur qui je peux compter autant qu'elles comptent sur moi, elles c'est nos petits secrets, nos coups de blues, nos moments de joie partagée, elles ce sont celles qui ne me jugent pas mais cherchent à comprendre, elles c'est celles que j'écoute et qui m'écoutent, elles ce sont mes "I have a pussy, you have a dick so what's the problem ? Let's do it quick", elles ce sont mes folles que j'aime, elles c'est nous et notre couple à 3, elles c'est Ingrid est ce que tu baises ?, elles c'est celles que mon fiancé apprécie et qui l'apprécient aussi, elles ce sont mes amies, mes amours, elles c'est les plus belles, elles je ne veux jamais les décevoir, elles je les aime tout simplement, avec elles on s'est très bien trouvées... 

Si seulement, elles je pouvais les garder toute la vie ...

31701_1428451518768_1457225864_1113004_2629586_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouloulou !! et voila j'ai les larmes aux yeux namante a moi !<br /> je vous aime tellement chouquette et toi ! tellement que c'est indefinissable, la vie ne serais pas la même sans vous ! vous êtes celles pour qui je me leve le matin pour aller en cours, celles pour qui et avec qui je ris.<br /> namante tu es mon rayon de soleil, tu es la joie et l'amour incarnée ... je t'aime tout simplement et éternellement... <3<br /> vous êtes déjà gravé à jamais dans mon coeur mais j'espere vous gardez pres de moi toute ma vie aussi <3
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité