Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
2 mars 2010

You and me ... forever =)

Demain je laisse ma petite vie parisienne pour retrouver mon homme à Marseille pendant 5 jours !
Ça va être des fous rires, du Michael Jackson, choix de destination pour cet été, un match au Vélodrome, une journée glandouille à la maison, un resto et pleins d'autres choses ... Que de très bons moments en perspective.
Là je n'attends plus que ça, je ne tiens plus, la nuit va être très très longue, le trajet en train interminable, l'heure d'aller le chercher au travail sera sans fin ... Enfin bref ... Autant d'attente qui fait de merveilleux moments à passer ensemble par la suite ...
Si tu passes ici mon cœur saches que je t'aime et que sans toi je ne serais plus rien <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette semaine mon cœur ... Merci d'être venue ...<br /> <br /> Il me tarde trop le 17 pour venir ...<br /> <br /> Je t'aime plus que tout mon bébé d'amour !!!!
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité