Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
26 janvier 2010

De l'importance de connaître l'univers de l'autre...

Pendant 6 semaines mon gendarme de chéri était à son école militaire à Tulle et cette expérience m'a montrée ou du moins re-démontrée à quel point le connaissance de l'univers de la personne qu'on aime est importante.

Je m'explique, je lui posais sans arrêt des questions agaçantes telles que "tu es avec qui ?", "tu fais quoi ?", "c'est comment ?" et pour une fois ce n'était pas de la jalousie mais tout simplement, le besoin de me situer par rapport à lui, à son nouvel environnement.
Quand il est chez lui je peux "visionner" où il se trouve, je connais ses amis comme il connais la plupart de mes proches amis, je connais l'appartement par coeur, comme il connais ma maison, quand il va faire les courses je sais que c'est là, quand je vais en cours il sais où et avec qui.
Moi je ne connaissais pas ses amis, le lieu ou il était comment ça fonctionnait, ce qu'il faisais.
Et très honnêtement j'avais lu que Tulle était dur pour cela pour les compagnes et ça m'avait fait limite sourire, mais désormais je comprend très très bien. Je comprends aussi, à nouveau, l'une de mes amies les plus chères Laurine.

Je pense que là nous avons passé une épreuve et qu'on s'en est plutôt très bien sortis =)

Maintenant ça va être plus facile, il a la plupart de ses week-end, très bientôt les 75% sur le train, ça va franchement nous changer et que en positif =)

Ps : I love you


Marseille_aout_2009_013

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désoler je ne me suis pas rendu compte a quel point sa pouvait être dur et chiant pour toi...<br /> Ne m'en veux pas stp.<br /> <br /> Maintenant tout va s'arranger je te jure. <br /> <br /> Je t'aime fort bébé !
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité