Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
3 janvier 2010

Pour mon grand frère !

Jo_et_Bou

Un petit article que je voulais faire depuis un moment (depuis que j'ai commencé ce blog en fait), pour quelqu'un qui compte énormément pour moi, mon grand frère =)

Mon grand frère c'est des fous rires, des moments très sérieux, des textes magnifiques, des textes écrits ensemble en duo, c'est des "arrête tu m'énerve" (quand je suis polie) c'est tout un tas de choses, mais avant tout beaucoup d'amour =)

Je souhaite faire un article notamment pour qu'il vois que je pense à lui même si parfois il est pas gentil ! Et aussi pour vous dire d'aller voir son blog qui est une pure merveille ... J'ai passé tellement d'heures à lire ses textes ... Je ne vous en dit pas plus, jugez par vous même allez faire un tour chez lui =)

http://joopopo.skyrock.com/

Et puis juste comme ça, en souvenir un texte qu'on a écrit ensemble

Histoire Inachevée...

Je te regarde tous les soirs avec la même envie
Celle d'être prés de toi, oui tous prés quand tu souris
Je t'écoute attentivement, subjugué par le son de ta voix
Et je souffre de devoir me limiter à ce téléphone froid

Pourquoi deux vies si différentes, si éloignées...
Deux êtres qui s'aiment ne doivent ils pas être réunis ?
Je rêve d'un monde où l'on serait ensemble à jamais
Alors pourquoi mes larmes se versent elles toute les nuits ?

Mon cœur ne bat que pendant les instants ou je te vois
Il s'éteint tous les soirs quand je ferme la conversation
Que ton visage ne s'affiche plus devant mon être en émoi
Et que je dois me coucher seul, si loin de notre passion

Je ne cesse d'espérer, j'attends que ce jour vienne
Me réveiller dans tes bras, dans les mêmes draps que toi
Mais tu es loin, mes pensées ne font qu'empirer ma peine
Pourtant je ne peux désormais plus me passer de toi

La distance me pèse, me fait tant de mal ma chérie
Je rêve de la parcourir pour venir t'enlever à ta vie
Que l'ont construise nos lendemains blottis dans notre lit
Et que rien ne puisse se mettre en travers de nos nuits

Viens, vol moi à mon existence, a ce gris permanent
Qui empoisonne ma vie, mon cœur, et ceux, tous les jours
Délivre moi de mes silences, de tous ces durs moments
Car sans toi ma vie ne se résume à rien mon amour

Tes mots si beaux, comme un baume agissent sur mes plaies
Je voudrais éternellement sentir sur eux, la douceur de tes baisés
A travers tes sentiments tu me fait vivre même de loin, cette si belle relation
Je ne pourrais jamais t'oublier, toi ma moitié, ma révélation ...

Joopopo & Langealexiel (Deviltrinity)

Je profite de ce post pour lui faire de gros gros bisous et lui dire que je l'aime =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma bouh, je t'aime aussi... à trés vite dans cette ville ou il fait si froid... :(
M
Wouahouuuu! super texte vraiment !
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité