Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie, des envies, des pensées ...
13 novembre 2009

Bonsoir =)

Un petit post simplement pour inaugurer mon nouveau blog =)


Que vous dire de plus ? Une petite présentation peut-être, car personnellement j'apprécie avoir quelques éléments sur les personnes que je lis.

Je suis étudiante en psychologie à Paris VII (donc plutôt une fac psychanalytique), c'est une passion pour moi. Je passe aussi beaucoup de temps à lire (un petit peu de tout), je pratique le tennis depuis quelques années maintenant et je passe pas mal de temps, je l'avoue, sur World of Warcraft.

Ma vie est partagée entre Paris et Marseille où vit mon amoureux, pas toujours facile, mais bon notre patience sera récompensée ^^

 

n536980407_3159646_7765

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Dorsi =)
D
bonne inauguration !! euh juste une remarque en passant il faudrait mettre un "s" à je prétends
B
Au hasard du surfing, j'ai besoin de voir et comprendre comment les gens vivent ailleurs car j'ai quitté l'Europe il y a fort longtemps;<br /> Bonne fin de journée<br /> L.T.
T
Bébé je suis fou de toi, je t'aime plus que tout !
T
Tu passes 75% de ton temps sur wow mon cœur :p<br /> Je t'aime fort mon ange !!!!
Une vie, des envies, des pensées ...
Publicité
Albums Photos
Archives
Une vie, des envies, des pensées ...
Newsletter
Publicité